Nombre total de pages vues

mardi 13 juillet 2010

mohamed 6,la princesse lalla salma et le prince moulay el hassan


mohamed 6 et la princesse lalla salma et le prince moulay el hassan

6 commentaires:

  1. c'est bien la famille est ce le peuple vit ça cotidiennement?

    RépondreSupprimer
  2. je le respecte et j'ai aucune haine vers lui ni vers son trone juste je veux que les jours serons meilleures pour les plus pauvres dans les compagne et les mongtagnes neigeuses !

    RépondreSupprimer
  3. Un jour j'aurais l'occasion de le croiser et de lui dire ce qu'il faut changer pour perseverer la modernisation de mon chèr pays LE MAROC!

    RépondreSupprimer
  4. ilias mekkouri6 août 2012 à 11:26

    c'est bien la famille est ce le peuple vit ça cotidiennement?

    RépondreSupprimer
  5. Majatch m3ana wahna? !!!

    RépondreSupprimer
  6. ALLAH YNESAR SIDNA MOHAMED 6 3LA MEN 3ADAH YARBI AMINE












    RépondreSupprimer